Golden Globes 2019
diamant et pierres précieuses

Les stars du petit et grand écran américain se sont réunies pour la 76e cérémonie des Golden Globes. Lors de la soirée du 7 janvier 2019, le gratin du cinéma hollywoodien nous plonge dans l’univers du luxe, de la haute joaillerie et horlogerie. Qui porte quoi ? Quelles sont les tendances à Hollywood pour cette nouvelle année ?

Messika, des égéries de talent !

Lors de la 76e cérémonie des Golden Globes, les diamants Messika paraient les étoiles du cinéma. En effet, un grand nombre d’actrices avaient opté pour la célèbre maison diamantaire. Les collections de la marque ont défilé sur le tapis des Golden Globes.

Regina King, prix de la meilleure actrice dans un second rôle féminin pour son rôle dans If Beale Street Could Talk, a choisi la collection Once Upon A Time de Messika. L’actrice portait les boucles d’oreilles Kashmir style The Arabians Night et la bague My Twin Trio.

Également, la star romantique Constance Wu, nominée pour le Golden Globe avec la comédie Crazy Rich Asians a choisi la maison joaillère parisienne. L’actrice chinoise portait le collier Madeleine Haute Couture de la collection Paris est une fête. En plus du collier, Constance Wu arborait les boucles d’oreilles Firebird de la collection Once Upon A Time et la bague My Twin. Pour l’after Golden Globes, la star internationale a choisi les boucles d’oreilles Undine de la collection Once Upon A Time et la bague My Twin Trio.

Enfin, l’élégante Andie Macdowell portait les boucles d’oreilles Asymmetric Move High Jewelry Addiction pavé et la bague de la collection Messika de Gigi Hadid. Pour terminer la fête en apothéose, l’actrice a ajouté la grande bague Move Joaillerie lors de l’after party.

Les conseils de Mme Valer : Nous travaillons depuis le début avec Messika. Ses pièces d’une rare beauté sont des bijoux phares de notre joaillerie. Venez les découvrir en boutique !

L’incontournable maison Chopard

Dans les grands noms de la joaillerie, la maison Chopard fait référence. Grande habituée des temps forts hollywoodiens, la marque n’a pas failli à sa réputation ! Les plus beaux bijoux Chopard accompagnaient les actrices parmi les plus connues.

Julianne Moore, en boucles d’oreilles en diamants Chopard Precious Lace Collection, a enflammé la cérémonie des Golden Globes. Sans faire d’ombre pourtant à la divine Julia Roberts, nominée pour son rôle dans la série Homecoming, qui resplendissait en boucles d’oreilles Chopard Red Carpet Collection.

Saoirse Ronan, récompensée lors de l’édition 2018 des Golden Globes, a elle aussi illuminé la cérémonie. Ses boucles d’oreilles en titane serties d’émeraudes et de diamants issues de la Collection Haute Joaillerie Chopard ont presque volé la vedette aux diamants solitaires.

Golden Globes 2019 Julia Roberts

Les conseils de Mme Valer

Si vous êtes sensibles au charme de la joaillerie Chopard, n’hésitez pas à à venir nous voir ! Distribués dans notre bijouterie de Nancy, les bijoux Chopard sont disponibles à la commande à Nice. Nous sommes à votre disposition pour vous présenter a marque et vous faire parvenir les bijoux dans les plus brefs délais.

Les montres et le cinéma
un partenariat plus discret

Le monde de l’horlogerie était lui aussi présent lors de ce grand événement. Plus discrètes que les œuvres de joaillerie certaines très belles pièces horlogères ornaient les poignées des artistes.

On retiendra le garde-temps de la maison Jaeger Lecoultre de Lili Reinhart, actrice phare de la série Riverdale. Pour sa première cérémonie des Golden Globes, la jeune débutante avait misé sur un modèle vintage de 1945 en platine et diamant. N’oublions pas le partenaire de Julia Roberts dans la série Homecoming Stephen James parmi les plus élégants. Une sublime montre Chopard en or rose 18 carat L.U.C Regulator brillait à son poignet.

L’anecdote de la cérémonie des Golden Globes par Mme Valer

Pour terminer, espérons qu’à l’instar de l’actrice d’Empire, Taraji P. Henson (Ralph 2.0, nommé au Golden Globe du meilleur film d’animation) il y aura toujours un gentleman comme Terry Crews (série Brooklyn Nine-Nine) pour nous secourir. La star avait perdu sa magnifique bague en diamant en saluant la foule. L’acteur a volé à son secours pour la retrouver. Digne d’un conte de fée non ? 🧚